Quantcast
Channel: FRONT NATIONAL du Loir-et-Cher » migrants
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Campagne des élections régionales, le Front National sur le marché de Blois

$
0
0

Campagne des élections régionales, le Front National sur le marché de Blois dans Analyse marche-blois-3

Marché-Blois-3

Ce matin, par un splendide soleil d’automne, Mathilde Paris et Olivier Besnard, candidats du Loir-et-Cher pour les élections régionales, accompagnés de plusieurs militants frontistes étaient présents sur le marché de Blois. L’objectif étant d’aller à la rencontre des blésois. Mission accomplie puisque outre notre tract régional nous avons également diffusé un tract local pour dénoncer l’accueil à Blois de clandestins en provenance de Calais. 

Après les Journées gastronomiques de Sologne à Romorantin Dimanche 25 octobre dernier, où nous avons présenté notre liste départementale conduite par Michel Chassier, nous entrons maintenant dans le vif de la campagne électorale en allant à la rencontre des  Français. Français de plus en plus excédés par les politiques menées aussi bien nationalement que localement par les caciques au pouvoir, qu’ils s’appellent François Hollande à Paris, François Bonneau à Orléans ou Marc Gricourt localement.

En effet, comment ne pas être révoltés que l’Association de Formation Professionnelle pour Adultes (AFPA) qui héberge 40 clandestins depuis hier à Blois pourra aller encore plus loin dans la soumission à la préférence étrangère, lorsque Valérie Girard, responsable de la communication de l’AFPA Centre-Val de Loire déclare que l’association peut aller plus loin dans l’accueil des clandestins: « Nous pourrons faire un bilan de compétences avec chacun des migrants, identifier et évaluer son niveau de formation et, ultérieurement, mettre en place des formations ou des compléments de formation. Nous l’avons déjà fait, avec des interprètes. Et si on nous demande des cours de français, on s’adaptera  » (voir Nouvelle République du 30-10-2015). À l’heure où nos jeunes, nos chômeurs manquent de formation qualifiante, où nos seniors sont mis au chômage anticipé par la mondialisation, les délocalisations et la concurrence déloyale, où nos sans abris sont à la rue par manque de place dans les abris d’urgence, que font nos responsables politiques ? Rien, comme d’habitude, mais ils regorgent de solutions lorsqu’il s’agit d’accueillir des clandestins, des hommes ayant abandonné derrière eux femmes et enfants (cela ne choque personne ?!). 

ll faut stopper les pompes aspirantes de l’immigration en pratiquant une politique de préférence nationale contre la préférence étrangère de l’UMPS. 

La Gauche comme la Droite, ayant jeté la clef de la maison France à la poubelle (espace Schengen, ouverture à tout va des frontières, renoncement à nos valeurs, notre Histoire…) sont incapables d’arrêter le robinet du déferlement migratoire. Peut-être que le PS et Les Républicains ont un avantage à laisser cette situation perdurer. Pour les premiers, la Gauche, sachant le peu d’échos qu’ils peuvent encore avoir auprès de la population, et plus particulièrement des classes populaires et moyennes, ont intérêt à trouver un électorat de substitution (le peuple ne vote pas bien, c’est pas grave on va le changer!). Quand aux seconds, la Droite, l’afflux de main d’œuvre étrangère et clandestine permettra pour leurs amis du MEDEF de peser à la baisse sur les salaires, de disposer d’une main d’œuvre ultra-flexible pour la plus grande joie des banques mondiales. 

Gauche et Droite les deux mêmes faces interchangeables de l’ultra-libéralisme et de l’européisme débridé aux ordres des puissances financières. 

Et c’est exactement la même chose au niveau de la région Centre, puisque la pseudo-opposition de Droite au Conseil Régional vote quasiment toutes les décisions de la majorité de Gauche. 

On le voit, la seule vraie politique de rupture au Système, la seule vraie Résistance au déclin de notre pays, le seul vrai espoir pour le peuple de France réside dans un vote pour une liste réellement citoyenne au service des Français, la liste du Front National conduite en Centre-Val de Loire par Philippe Loiseau et dans le Loir-et-Cher par Michel Chassier. 

Les 6 et 13 Décembre prochains, pour un vrai changement il faut voter Front National.

Laurent BRAS, Secrétaire Départemental Adjoint

Marché-Blois-4 Marché-Blois-1 Marché-Blois-3 Marché-Blois-2

Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Latest Images





Latest Images